samedi, octobre 21, 2006

larmes

Pleurer quel joli verbe composé de 3 voyelles et 4 consomnes
et pourtant c'est rarement joyeux quand on pleure ...
Mais comme on dit souvent ça fait du bien de pleurer pourquoi?
je sais pas, si vous avez la réponse donnée la moi dans vos commentaires ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah qu'est ce qu'ilt'arive ?! euh moi je pense que c'est parce que ca soulag pourquoi ? bonne question =_=' Bisous !

Anonyme a dit…

et bien...quand on pleure, on se débarasse de sa peine non ? oO
On s'exite pendant un ptit moment comme un malade sur ses larmes, ca nous vide l'esprit, et une fois que le ménage est fait, on réfléchit + calmement...Enfin..je crois...ô_ô
Cest une colle que tu nous poses là xD

Toujours est-il que pleurer, ca fait du bien...je pense =]

Bishou ma Camounette (? xD)