jeudi, novembre 02, 2006

Qu'est ce que j'ai docteur ?

* Baiser sur la main : signe de respect *
* Baiser dans le cou : signe de passion *
* Baiser sur le front : signe d'amitié *
* Baiser sur le nez : signe de trahison *
* Baiser sur les pieds : signe de soumission *
* Baiser sur les lèvres : signe d'amour *
* Baiser sur le menton : signe de moquerie *
* Prendre par la taille : je ne peux te laisser partir *
* Prendre la main : j'accepte tes pensées *
* Mordiller l'oreille : je ne fais que jouer *
* Regarder dans les yeux : embrasse moi *
* Montre portée à l'envers : coeur déjà prit *
* Tirer la langue : je veux la tienne *
* Caresser les cheveux : je ne peux vivre sans toi *
* Faire du coude : je veux un baiser *
* Chatouiller la paume de la main : j'ai envie de toi *
* Main sur le front : je t'aime à la folie *
* Passer la main dans le dos : viens chez moi... *

2 commentaires:

Anonyme a dit…

attends, tu me fais peur là xD

Quand je vérifiais si Kadija avait de la fièvre l'autre fois, je l'aimais a la folie ? oO

Quand je tirais la langue a Abdel parcequ'il m'avait sortie une connerie, je voulais l'emballer ?

Quand je retourne ma montre dans la douche pour éviter la buée, cest que mon coeur est pris ?

Quand jétalais de la crème solaire a Stephen ou thibaut, cétait pour les inviter chez moi ? (ménage a 3 ? xD)

quand je regarde qqun dans les yeux je lui demande de m'embrasser ?

quand je fais du coude a qqun dans un concert, je veux l'embrasser ?

quand je fais un massage de la main, j'ai envie de qqun ?

mais JE SUIS UNE VRAI OBSEDE MOI XD

CAMOU a dit…

Pas pour toi mais pour la plupart des gens ...