mercredi, janvier 10, 2007

Direct!


Voila un petit message en direct du cour de techno c'est assez chiant j ai déja fini le travail demandé (et oui je suis une boss!) et je me fais chier donc je mets un article sur mon blog pour m'occuper et que vous laissiez des comms !


Et sinon, les vacances sont finies et ça me soule vacances finies rime avec cours, cours, devoirs, devoirs, controles, controles et tout et tout :'(

Petit moment de cultutre comme dirait ma tempopo chérie ! 8)

La justice n'est pas réductible du sentiment immédiat de la confiance!
et oui ça fait réfléchir mais j ai mis du temps a comprendre donc dites moi ce que vous comprenez.

BiZuU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

laisse tomber, personne va rien comprendre xD

Anonyme a dit…

J'ai beau la lire 50 fois jarive pas a la comprendre -__-