dimanche, janvier 28, 2007

REVER

Aujourd'hui j'ai simplement envie de vous dire qu'il faut rêver pour grandir tout en restant en enfance ! ! !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais completement par exemple quand on regarde des dessin animé genre walt disney etc on retourne en enfance et parfois sa fait du bien!!!! mais le temp de l'incouscience et fini....

Anonyme a dit…

Se replonger dans les souvenirs d'une enfance heureuse, c'est tellement resourçant! <3 Grandir trop vite nuit graveument a la santée...

Anonyme a dit…

Mais non le temps de l'insouscience n'est pas fini >_< C'est trop dur de se dire ça
Moi je serai toujours cette petite gamine égoïste et espiègle qui a grandi avec une enfance trop heureuse au point de n'en jamais sortir... et alors? je me prendrais des baffs et je serai triste ; et bien peut-être.... tant pis <3