samedi, février 03, 2007

coeur en sucette


La sucette en forme de coeur fond quand on la mange, mon coeur fond quand on me mange ...
(phrase qui veut rien dire mais c est normal elle vient de moi)
BiZuU

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oui en effet!!!! lol

Anonyme a dit…

Mais si elle pourrait vouloir dire quelque chose! Si on te mangeait... Se qui est peut probable, je te l'accorde... Mais... Rien n'est impossible! Ne desespère pas, un jour sa voudrat dire quelque chose! =P

Jte n'aimeuh!

kaina.

Anonyme a dit…

Camillouchoue comment ça s'est impossible è_é !!!
impossible pas CLairophone xD

bon alors pour te rafraîchir la mémoire je te citerai BOUBOULE (l) la lapin nain d'Héloïse, ma soudaine passion pour les fleurs que j'achète avec l'argent de poche que j'économise pour toute l'année :p ainsi que mon formidable don pour la paranoïa ^^

donc RIen n'est impossible ^^ et un jour quelqu'un te mangera si ça peut te faire plaisir ... un jour de "boeuf bourguignon" à la cantine par exemple oO

(l)Clairouchoue

Anonyme a dit…

non non non

moi je la trouve jolie cette phrase =]