samedi, février 03, 2007

mini coeur


Tant d'amour sur terre et si peu de gens qui en profite!
BiZuU
PS: Juste pour le fun si on échangeait les rôles ? allez voir ce site :http://youtube.com/watch?v=1mrHPOH8A3c

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout a fait d'accord
Moi je l'attend, je l'attend mon prince charmand :)

CAMOU a dit…

Moi aussi ! (l)(l)(l)

Anonyme a dit…

Ah ma CAMILLOU je t'aiiiiiiiiiiime tellement tellemnt (l)(l)

que fairais-je sans toi, mais que ferais-je sincérement? xD [> moment déclaration oO ]

Le prince charmant ... ouai mais il a intérêt a arrivé vite parce que pour l'instant il se fait désirer x( [ou alors c'ets moi je ne suis même pas fichue de le voir OO ce qui est aussi possible T_T ]

Anonyme a dit…

Moi je l'ai trouvé mon prince charmant, mais là, il est parti en vacances ...*snif* [...]