samedi, novembre 04, 2006

la clé du paradis ?


J'ai la clé du paradis
Suis-moi, c'est par ici...
On va passer une nuit de folie
S'aimer jusqu'à la fin de notre vie...
J'ai la clé du paradis
On oublie tous nos ennuis...
On balaye tous nos soucis
On rit , on chante sous la pluie...
Cette clé ouvre les portes de l'amour
On s'est promis , nous deux c'est pour toujours...
Une romance pointe le bout de son nez
C'est juré elle ne s'arrêtera jamais...
Puis 2 ans se sont écoulés
Notre amour a commencé à s'effondrer...
Il s'est petit à petit eclipsé
Tu n'as même pas hésité , tu m'as quitté!
La clé tu l'as jeté
Notre paradis s'est transformé...
Je n'ai plus aucun repéres
Tu m'as mené tout droits en EnFeR!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MOi je ne l'ai pas j'ai juste la recette du boneur , un pe de maleur, bcP de bONeur, de laMOur et de l'amitié a volonté, secouer bien, buvez. a coNsOMmer sans modératIOn.
cicement noel tu me mank de trOp:'(

Anonyme a dit…

C toi ki lè écri ou tu les trouve ??? en tt ca moi ki sui une brêl en rime jadooooooor lè poèm!!! lol

CAMOU a dit…

Tous ces poèmes ne sont pas de moi beaucoup sont la car je les ai trouvés sur internet certains sont la pour faire prendre consiance aux gens de certaines choses mais ils ne viennent surement pas de moi une infime partie seulement.

Anonyme a dit…

il est sympa se poeme mais est il la juste pour fair jolie ou tu pense ske tu dis ?