dimanche, novembre 05, 2006

Quizz


nouveau petit quiz pour vous :

http://www03.quizyourfriends.com/takequiz.php?quizname=061115094329-603588

2 commentaires:

Anonyme a dit…

XD il est aps facil ce quizz

60 points ToT

mais bon il y a quelques pièges! Comme ta couleur de cheveux! Une fois tu as dit que tu n'étais aps blonde! donc moi je usis désolé, c'est chatain clair qui devrait être bon!

xD bon j'arrête de me chercher des escuses, je suis impardonnable pour ta date d'anniversaire mais j'étais persuadée que c'était le 15!!! bon je m'enfonce là... je pars alors ^^

bisous clairou

Anonyme a dit…

zut zut zut >_<
a la derniere je voulais mettre les bracelets brésiliens, et pi un alien est entré dans la pièce en dansant la rumba ce qui m'a considérablement distraite, du coup ma main a fait descendre la souris de qques cm et...
voila..

ps : mais qui va me croire ???! xD