jeudi, novembre 23, 2006

n'oublions jamais ...



n'oubliez jamais ce jour !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

>_< arg, ma camou, j'ai l'impression que ce nest pas ton ordi qui beugue puisque moi non plus je ne peux pas voir ta vidéo...='(

Anonyme a dit…

Ah putain je me rapel que j'avai l'air trop conne ! quand c'est arivé paske je regardai jamai la télé et jécoutai pa la radio alors je suis arivé a lecole et tout le monde en parlai , je comprenai pa et tout et tou enfin bref ... petit racontage de vie :)
Bisouuuus (l)

Anonyme a dit…

mdr coline...

moi cest pas mieux, quand ma mère m'a dit :
"cest terrible, il y'a eu un attentat qui a fait des 1000ers de morts"
moi j'ai juste dit "ah bon"
Des milliers, ca me semblait pas beaucoup a l'époque...=_=
Comme quoi, j'avais vraiment pas la notion de catastrophe...^^"

Anonyme a dit…

moi c vraimn pa mieu a l'epoque g vu sa sur tte les chaine mon frere a fais genre "mais c une catastroheee" etpareille le a bon ?


parait ke plus de la moitier de la pop américaine ne c pa en kel anné a eu le 11 septembre