mercredi, janvier 17, 2007

C'est quoi être une femme ?

-On donne la vie !
-On a plus de vocabulaire que : "Salut, merde, fait chier, putain, qui tu t'es fais ce week end ?..."
-Pour peu qu'on aime le foot, on est la femme parfaite
-Il suffit qu'on fasse 95/60/85, et tous les mecs sont à nos pieds
-Quand on veut un boulot, il nous suffit de mettre une mini jupe, des talons aiguille et un décolté pigeonnant
-On a les bras de chéri chéri pour se réchauffer
-On a pas besoin de réfléchir pendant trois heures au problème 1+1= ?
-On sait apprécier la poésie
-Notre appartement n'est pas constamment en bordel
-Si on ne veut pas sortir, on peut toujours prétendre avoir ses cheveux à laver
-On peut corriger les imperfections et les camoufler avec du maquillage, et pas vous! vous, vous êtes moches, et condamnés à le rester
-On éprouve des sentiments !
-On pense, nous....... ! !
-On ne sent pas le bouc à longueur de journée
-On n'en fait pas un drame si on est nulle en sport...au contraire !
-De toutes façons, c'est si on veut, quand on veut, où on veut et avec qui on veut, un point c'est tout ! !
-On sait au moins se débrouiller seule et on n'a pas besoin que quelqu'un lave et plie nos petites culottes et fasse notre lit!
-On peut rêver au Prince Charmant
-On vous ferait faire n'importe quoi...en gros, on vous mène par le bout du nez ! vous êtes des manipulés!
-Nous on aime la musique et la vraie
-On n'est pas obligée d'être galante
-Entre le serveur et la serveuse, c'est la serveuse qui a le pourboire

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mdrr bah Camou je te voyais pas comme ça oO je découvre une nouvelle personne :o

à mon avis tu n'auras aps à te emttre en minijupe-talons-aiguilles-décollté-pigeonnant pour trouevr du travail amis ce'st vrai que c'est une idée xD

j'aime bien la phrase nous on aime la musique, la vraie ...

bisous (l) Clairouchoue'

Anonyme a dit…

mdr trop bieN fait n'empeche en plus c'é vrai ben di donc ^^ on est bcp plus mieux ns attend ^^ HuhU
ALLEZ BIyouPwa

tu me mank' jtmmm fort <3

Anonyme a dit…

féministe sur les bords ? :p


et le "il suffit de faire 95/60/85"
Bah faut d'abord réussir xD

m'enfin, il y'a certains points que j'approuve même si la plupart du temps, cest un peu gros comme comparaison...:p

Anonyme a dit…

ToN SkYbLoG ViEnT DE ReCeVOiR
La BENEDICTION SAcRéE De LoL-MaN


lOoOl

http://lol-man.skyblog.com>>>>>>>>>>PoUr UnE BeNeDiCtIoN PeRsO,,

LaIsSe ToN SkYbLoG En CoM'ZZZ ^^

BiSx

Anonyme a dit…

Erf j'ai pas envie de lire tout >___< *paresseuse paressause ...*

Anonyme a dit…

enorme...et vrai! J'adore à partir de "on peut corriger les imperfections..." ralala, VIVE LES FEMMES !