samedi, janvier 27, 2007

quoi et pourquoi ?



La pluie, la neige tant de chose que l'on aime ou que l'on déteste, peut-être doit-on réfléchir, qu'est-ce qu'on aime et pourquoi on l'aime.

Sur ce petit moment de philosophie, je vous quitte...

BiZuU

4 commentaires:

Anonyme a dit…

LA neige> j'aime pas trop >_< c'est trooooop froid et je finis tojours par en avoir dans mon col de manteau

LA pluie> *_* ahaaa j'aime trop pour sauter dans les flaques comme une gamine de 5 ans (l) avoir les cheveux trempés et enfin une bonne raison de ne pas ranger son manteau ("mais mamannn il sèche :p ")


du reste je prends ce message à titre personnel xD oui c'est vrai u_u faut bien réfkéchir dans la vie ^^

Anonyme a dit…

Moi je sais que j'en ai mare de l'hiver !!! vivement les 35C° mwahahaha

Anonyme a dit…

moi j'aime...tout =)

SUffit de s'adapter ^^

Anonyme a dit…

J'aime la neige et la pluie, le vent, surtout la nuit, mais aussi le soleil qui réchauffe les coeurs et adoucis la rancoeur...

Le temps qu'il fait à un impacte considérable sur les gens...

Fin bon...

kaina