samedi, janvier 27, 2007

ado-enfant


Je reste une grande enfant qui aime toujours les nounours, le chocolat, le nutella, les bonbons, les bisous, les calins, les livres pour enfants, les chansons douces et surtout ma maman et mon papa!
JlM
BiZuU

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhh l'enfance(l) faudrait pas grandir (et surtout pas trop vite) ^^

je crois que de toute façon on reste tous un peu enfant dans sa tête, certain plus que d'autres :P

moi j'aimerai tojours embêtais mon père pour monter sur ses épaules .... xD mais quelle chieuse!
quand aux livres pour enfants, ça fait du bein de temps en temps de lire enfin une histoire qui se finit bien *_*

Anonyme a dit…

il y'a qques jours, j'ai acheté le magzine auquel j'étais abonné en primaire

il y'a qques jours, j'ai descendu tout mes nounours du grenier pour les mettre dans mon lit (jte dis pas la poussière xD)

il y'a qques jours, j'ai sauté dans les bras de mon papa pour lui faire un gros calin...

Quand au nutella, y'a PAS DE RAISONS DARRETER *_*

Anonyme a dit…

Vive l'espoir... On grandira tous un jour, qu'on le veuille ou non, l'essentiel étant de ne pas le faire maitenant...

kaina