samedi, janvier 27, 2007

La vie ?



Colorée ou simple, avec des motifs ou sans, en cuir ou en tissus comment voyez-vous la vie ?
JvM
BiZuU

5 commentaires:

Anonyme a dit…

en cuir pour l'hiver avoir bien chaud

avec pleins de motifs différents partout pour briser la monotonie


très coloré pour sourire



COnverse (l) CLairou

Anonyme a dit…

Euh moi je la vois comme elle vient ^^
Et ces converses sont tout simplement MAGNIFIQUE TROX BELLE JE LES VEUT LES DEUUUUUUX >___< mais je reve je les aurais pas ... une paire suffit et ma mere veut plus que j'en achete des simple ='[

Anonyme a dit…

pauvre COline....

allez on se cottise tous pour ton anniv' :D

Claire (et ses idées stupides XD )

Anonyme a dit…

la vie je la vois..
bicolore =)

Un coté noir, sombre,

Un coté rouge, tout joyeux


Comme mes chaussures (l)

Anonyme a dit…

En poix et en rayure pour oublier qula vie est dure...

Unie et sans peinture pour l'emplir d'aventures... <3

BzOoU

kaina